Pokemon Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Tsubasa

Incarnez Un Dresseur Ou Un Coordinateur Et Réalisez Le Rêve De Toute Une Vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Event 3] La Tour Maudite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasha A. Alinovitch
Admin Sadique et Violente
Sasha A. Alinovitch


Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 31
Région : Johto

Trainer Card's
Badges & Rubans: 0
Lien de la Fiche Dresseur:
Région: Johto

[Event 3] La Tour Maudite. Empty
MessageSujet: [Event 3] La Tour Maudite.   [Event 3] La Tour Maudite. Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:55

■ La Tour Maudite ~


Te voilà arrivé à Lavanville. Célébre pour sa Tour pokémon, tu connais bien cette ville.
Mais fatiguer de ton voyage, tu penses à te trouver un endroit pour te reposer plutot que de visité.
Tu rentres donc dans le premier centre Pokémon que tu vois.
Et là surprise!
Des dizaines de personnes, tenant dans leurs bras un pokémon, demande de l'aide aux infermiéres Joelle qui, déborder, ne savent plus où donner de la tête.

Tu apperçois une équipe de télévision. Etant les seuls à ne pas étre affolé, tu parts leur demander quelques explications.


[Event 3] La Tour Maudite. Dpdr015

" Les habitants ne savent plus quoi faire. C'est le deuxiéme fois que, ce qu'ils appélent " L'Ame Maudite ", frappe la ville! Hien? Oui? Je suis occupé jeune homme ( fille)! Quoi?! Vous n'avez donc pas là télé chez vous? "


Cette journaliste est d'accord pour vous expliquez le pourquoi du comment de tout cet affolement.

" Il y a quelques jours, une jeune femme est arriver dans ce Centre Pokémon en hurlant qu'un esprit l'avait attaquer elle et son pokémon, lors d'une visite dans la Tour. Personne ne sait ce que c'est. Certains disent que c'est l'âme d'un pokémon mort dans la souffrance, et d'autres pensent à un pokémon spectre s'amusant à éffrayer les habitants. "


Intriguer par ce que te raconte la jeune femme tu continus t'as discussion, mais une personne aux vêtements étrange vient à t'as rencontre.

[Event 3] La Tour Maudite. Frlgemtr010

" Jeune dresseur(se), tu m'as l'air bien coriace. J'aurais besoin de quelqu'un comme toi pour m'aider. Je ne pense pas qu'un pokémon spectre s'amuse à terrifier notre ville. Serais-tu prés à défier l'Ame Maudite en échange d'une récompense? "


Tu réfléchis et au final accepte.

* Vous recevez Sylphe Scope *


Celà te permet de voir les pokémons spectre ainsi que d'autres ésprits.
A toi maintenent de partir à la recherche de l'Ame Maudite!



[Si vous voulez faire cet Event, créez un nouveau topic qui commence par [EVENT] et expliquez cette rencontre. Si vous ne voulez pas, passez votre chemin.]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Event 3] La Tour Maudite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Event 5 ] Onde Folie!
» [Event 1] Un Fou Au Mont Sélénite.
» [Event 4] Une Panne D'Électricitée Ou Un Coup Monté ?
» [Event 2] Voler Un Voleur C'est Pas Vraiment Voler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Tsubasa :: ■ Ton coin RPG ~ :: » Kanto :: » Lavanville :: Tour Pokémon-
Sauter vers: