Pokemon Tsubasa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Tsubasa

Incarnez Un Dresseur Ou Un Coordinateur Et Réalisez Le Rêve De Toute Une Vie.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Event 1] Un Fou Au Mont Sélénite.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishiu Kazuma
Fondateur Bizaroïde
Ishiu Kazuma


Messages : 112
Date d'inscription : 19/04/2009

Trainer Card's
Badges & Rubans:
Lien de la Fiche Dresseur:
Région:

[Event 1] Un Fou Au Mont Sélénite. Empty
MessageSujet: [Event 1] Un Fou Au Mont Sélénite.   [Event 1] Un Fou Au Mont Sélénite. Icon_minitimeMar 28 Avr - 2:36

■ Event 1 : Un Fou Au Mont Sélénite ~

Toi, super dresseur commençant son aventure.... QUOI ? Oui toi ! Bon, tu marches paisiblement dans la région de Kanto, plus précisément dans les environs d’argenta. Tu regardes autour de toi accompagné de tes fidèles amis les pokémon. Devant toi se dresse un grand mont.

Tu as déjà entendu parler de cet endroit. C’est le mont sélénite. À ce qui parait, des petits habitants de l’espace y habitent, ce qui d’après toi est faux. Mais bon, allons droit au but. Tu avances de plus en plus vers cet endroit que tu crois désert.

Soudain, un hennissement retenti. Il était si fort qu’il arriva jusqu’à toi. Tu cours jusqu’a l’entrée de cette grotte. Et un monsieur assez bizarroïde s'y trouve.


[Event 1] Un Fou Au Mont Sélénite. Dpdr026
Je marche dans la mine turulututu, je marche dans la mine turulututu. Onhh NON ! Pauvre de moi. Si au moins je n'aurais pas eu l'idée de venir leurs faires brouter de la bonne herbe verte en plein milieu de la grotte. J'aurais peut-être du ne pas les laisser seul pour une fois ! Oh mon dieu ! Mes beaux petits lapins que j'aime tant. Comment vais-je survivre sans cet élevage. Je n'aurai plus de lait de lapin, ni de fourrure de lapin, ni de.....


Vous venez de vous rendre compte qu'il parle tout seul. Donc vous vous approchez de lui pour savoir s'il y a un problème. Vous lui demandez ce qui se passe. Car apparemment il aurait perdu des lapins.



J'ai perdu mes trois lapins qui constituaient mon élevage ! Je suis ruiné ! Je suis entré dans cette grotte pour trouver de l'herbe bien fraiche pour mes lapins. Ils sont entrés dans la grotte et ils ont entendu un bruit. Je ne sais pas si c'était ce bruit ou le noir qui les a fais fuir, mais ils sont partis. Et j'aimerais que tu m'aides à retrouver mes trois lapins. Regarde, j'ai apporté leurs photos :
[Event 1] Un Fou Au Mont Sélénite. 128-1[Event 1] Un Fou Au Mont Sélénite. Pkfrlg128[Event 1] Un Fou Au Mont Sélénite. 128-2


Après avoir bien observé les photos, vous essayez de lui dire que ce ne sont pas des lapins mais des Tauros. Mais il vous coupa la parole avant.



Ouais, ouais. Tu n'es pas obligé de le dire ! JE SAIS ! Ils sont adorables ces lapins. Mais bon, je te donnerai trois roches pour t'aider à les capturer si tu le veux bien. Ramène-moi mes trois lapins et tu auras une récompense. C'est une espèce de petit escargot que j'ai trouvé recemment et une orange.


Vous regardez l'homme bizarrement et vous lui dites.....



[Si vous voulez faire cet Event, créez un nouveau topic qui commence par [EVENT] et expliquez cette rencontre avec l'homme bizzare. Si vous ne voulez pas, passer votre chemin.]
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemon-tsubasa.forumactif.org
 
[Event 1] Un Fou Au Mont Sélénite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Event 3] La Tour Maudite.
» [ Event 5 ] Onde Folie!
» [Event 4] Une Panne D'Électricitée Ou Un Coup Monté ?
» [Event 2] Voler Un Voleur C'est Pas Vraiment Voler.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Tsubasa :: ■ Ton coin RPG ~ :: » Kanto :: » Argenta :: Mont Sélénite-
Sauter vers: